mercredi 15 mai 2013

Les Légumes - ou fruits - et Vous.

La mise en scène des légumes a toujours existé; que ce soit au travers des natures mortes ou des personnages d'Arcimboldo 



Le travail récent  d'artistes contemporains comme Joëlle Dolé ou encore carl Kleiner réaffirme la créativité associée aux légumes .



Pourquoi pas nous aussi??
  • Mise en scène de légumes ou d'un légume
  • créativité sur un légume
                                              

mais toujours se mettre en scène avec le sujet,
voici le Challenge que je vous propose aujourd'hui, jour de mon anniversaire ;)


Du 15 mai au 15 juin, vous posterez une photo  de votre réalisation sur le blog Amoureusement Soupe, sur la page Fan Amoureusement Soupe et sur votre blog le lien vers ce Challenge pour inciter, encourager, votre réseaux, vos contacts à Liker/aimer votre réalisation, votre photo.
La photo ayant recueilli le plus de Like sera déclarée vainqueur, mais attention il faut jouer vraiment le Jeu et ne pas voter pour soi-même ou multiplier artificiellement les votes!
Je compte sur vous!
Dans les jours qui viennent , je posterais ma version personnelle de ma mise en scène avec des légumes, donc à suivre!

Attention:
Toute photo proposée sera disqualifiée si elle est notamment considérée hors sujet ou si elle présente, même de manière suggestive, notamment des éléments ou contenus diffamatoires, racistes ou susceptibles de porter atteinte à la dignité humaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire