jeudi 4 octobre 2012

Clap de Fin sur la Nouvelle édition d'Amoureusement Soupe au Châtelet le 2 décembre 2012


Cette nouvelle édition souhaitée par la Mairie du 4ème arrondissement est donc "morte" avant d'avoir vécu, pour des raisons politiques! 

Je tenais  à vous communiquer , en toute transparence,le dernier mail reçu car maintenant, les mauvaises nouvelles on les écrit par mail ou par SMS.Vous me pardonnerez mon amertume qui est à la hauteur de l'investissement et de la passion mis dans la création de ce projet.

Bonjour,
Je vous confirme la position de la mairie et vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés pour votre organisation.
Je tiens à préciser que les personnes du service évènementiel que vous avez rencontrées le 26/09 n’étaient pas informées de cette décision et n’ont par conséquent pas pu vous alerter.
Je vais relayer l’information relative à votre projet au sein du réseau des mairies et vous tiendrai informée si un de mes collègues est en mesure
de proposer un lieu de substitution.
Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments respectueux.


Chers amis blogueurs, je vous remercie de vous être mobiliser mais  ce n'est que partie remise car je demeure persuadée que cette opération  festive, conviviale, favorisant le partage et faisant la part belle la part belle aux beaux produits de saison a toute sa place dans nos quartiers.

Amoureusement Soupe la 2è édition sera à Montmartre, place des Abbesses le Samedi 10 Novembre prochain, j
e vous y donne donc rendez-vous à tous autour d'une bonne Soupe!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire